• Pont Neuf -2-

    Vu depuis la Prairie des Filtres (Rive gauche)

    Pont Neuf -2-

    Pont Neuf -2-

    Rive gauche je prends les photos presque toujours du même endroit

    ce qui les différencie c'est la hauteur de l'eau sur les lames des piliers

    Pont Neuf -2-

    Pont Neuf -2-

     

    « Le villageLa Mairie »

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:01

    un bel endroit ! bonne journée

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:45

    la notion de partage ..c'est ce qu'il manque sur n'importe quel site depuis que nous avons connu orange. Peut-être était ce du à l'euphorie du débutant.

    Je trouve plus de plaisir avec les groups de FB même si je passe plus de temps avec les jeux du fait de mes passages tardifs. 

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:49

    Hello, 

    Ce n' est pas que j' ai abandonné le blog, mais je n' arrive pas à m' y remettre et surtout à écrire un article . Tout ça de la faute d' over, en partie et aussi le fait d' avoir eu à garder très, trop souvent les petits enfants . Je me suis comme qui dirait enfermée dans une bulle dont j' ai du mal à sortir.......la monotomnie n' arrange rien en plus . 

    Pffff....bien décevant le nouveau over kiwi, c' est sur . 

    Tu vois, c' est ça qui me démotive, payer, toujours payer pour avoir le droit de faire quelque chose....du coup, la notion de partage n' y est plus vraiment.

    J' espère que tu comprends ce que je veux dire .

    Bonne continuation

    Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :