• Art3f- 2018

    Dimanche pluvieux, pour me distraire et ayant eu une invitation je me suis rendue au Parc des Expositions pour découvrir des" oeuvres contemporaines". Je ne sais pourquoi je m'étais imaginée que e n'était que des "Graffs"..

    J'y suis allée un peu tard dans la soirée, vu le nombre de visiteurs et la chaleur à l'intérieur je n'ai pas eu le courage de tout voir et je regrette. Du coup j'ai acheté le catalogue avec le nom des exposants et la photo d'une de leurs oeuvres.. Je mettrai ici le nom et le site.

    Mes photos d'abord

    dans le hall d'accueil

    Art3f-art contemporain

    Art3f-art contemporain

    Art3f-art contemporain

     

     

     

     

     

    mes photos de l'exposition

    Art3f-art contemporain

     

    Huile sur toile de Marcos RODRIGO - 

    site internet: www.marcos-rodrigo.com

    Art3f-art contemporain

     

     

    des toiles qui paraissent pixelisées

    quand on les prend en photo on reconnait le personnage

    Atelier Marie KVK

    Art3f-art contemporain

    Art3f-art contemporain

     

    joli coin d'expo.

    Art3f-art contemporain

     essayez de découvrir par la signature du tableau (!?)

    je me rends compte que j'ai oublié de noter le nom de certains artistes

    J'ai scanné quelques photos du catalogue

     

    www.appaloosa-art.com

    Art3f-art contemporain

     

    j'ai relevé pour vous  les sites des artistes toulousains ou de la région toulousaine

    Art3f-art contemporain

     

    artlifegallery.fr

     

     

     

    Art3f-art contemporain

     

     www.carolebourdeu.fr

     

     

     

    Art3f-art contemporain  Julien Avignon

    mon scan ne fonctionne plus - je mets seulement le lien vers les sites ..

    Bonnes découvertes

    ALMANSA (Baziège)  almansa.sculpeur.com

    Françoise ANGIBAUD (Toulouse) www.angibaud.eu

    *******

    J'allongerai cette liste pour ceux que cela intéresse un peu plus tard

    (l'opération est longue vu le nombre d'exposants)

    « Fête de la Violette 2018Bord de Garonne »

  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Février 2018 à 06:47

    Un style étonnant ! merci du partage

    4
    MAKAZOK
    Lundi 12 Février 2018 à 19:06

    MERCI ! Vraiment, je trouve dommage de n'avoir pas pu y aller... ce sera pour l'année prochaine !

     

    3
    Lundi 12 Février 2018 à 10:56
    LADY MARIANNE

    une belle sortie instructive-
    l'art moderne style l'escargot , bof -
    les tableaux il y en a de super-
    nous hier aprem les Tuche au cinéma-
    bisous- bon lundi

     

    http://www.ma-chienne-de-vie.com/ 2018/02/le-petit-jeu-de-lettres-152.html

    le mot commence par BECQUE

     

    2
    Elvire
    Lundi 12 Février 2018 à 10:34

    Coucou, cela m'aurait plu aussi au lieu de m’enquiquiner à la maison. Bises

      • Lundi 12 Février 2018 à 13:26

        Sûr, c'est ce qui m'a poussé à sortir vu la pluie qu'il faisait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :