• Noël 2017 -2-

    Après avoir ouvert les fêtes de Noël à Toulouse le 24 novembre par le Marché de Noël sur la place du Capitole, le 9 décembre a eu lieu , en présence de M. le Maire l'inauguration de l'illumination au quartier des Carmes. Je ne suis pas encore allée voir de nuit les éclairages de Noël dans les rues de Toulouse.

    Je suis tout de même passée par le Jardin du Capitole car, près de l'Office de Tourisme est installé un endroit féerique dédié surtout aux enfants. Cette année c'est magnifique dans un pays enneigé, tout est blanc: c'est l'hiver chez le Père Noël ..prenons le chemin (balisé)

    Noël 2017 -2-

     avant d'entrer, un jeu sur la neige 

    Noël 2017 -2-

     ce qui va nous être présenté à partir de l'espace hiver

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

    entrons pour voir ce merveilleux espace qui nous fait ouvrir grand les yeux

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

     les lutins sont là aussi

    Noël 2017 -2-

     et le magnifique Père Noël ...en blanc: ça lui va bien !

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

     il s'apprête au voyage pour la distribution des jouets

    Noël 2017 -2-

    Noël 2017 -2-

    les enfants vont être ravis

    c'était l'hiver...

    dans le prochain article je mettrais les photos des autres saisons

    ainsi nous saurons ce que fait le Père Noël ....dans l'année

    « Noël 2017Noël 2017 -3- »

  • Commentaires

    4
    MAGUY
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:39

    Je n'y suis pas encore allée et je ne sais pas si j'irais car j'ai très mal au dos et je limite mes déplacements, en ce moment ! Dommage ! J'aurais aimé voir ce joli village !

    3
    corinne chauvin
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:18

    c' est très joli. merci pour cette ballade de Noël 

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:24
    LADY MARIANNE

    c'est joli tout blanc ! blanc neige !
    les pistes de ski de Toulouse sont réputées- je rigole !
    de belles décos- une ville qui a des sous !!
    bisous ! bon aprem !

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:04

    C'est beau aussi en blanc ...

    Bisous et bon samedi 

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :