• Fête de la Violette 2018

    Fête de la Violette

    Elle a lieu chaque année à la même époque.

    J'ai été un peu déçue par la présentation sur la Place du Capitole,

    chaque année il y a de moins en moins de décorations.

    en 2014 l'espace en dehors des cabanons était décoré ainsi

    Fête de la Violette

    en 2016 j'ai fait un article  >>>  ICI  c'était décoré aussi

    Cette année il n'y avait que les boutiques (cabanons)

    et juste des bancs en rond pour permette aux visiteurs de s'asseoir

    Fête de la Violette

     Chacun sa façon pour d'embellir l'entrée

    Fête de la Violette

    Fête de la Violette

    la violette de Toulouse est différente des celles qui poussent dans nos jardins

    Fête de la Violette

    Fête de la Violette

     

     

     

     

     

     

     

    heureusement de beaux articles présentés, certains m'ont tentée

    Fête de la Violette

    Fête de la Violette

    Fête de la Violette

    Fête de la Violette

    j'ai terminé mon parcours, pour aller prendre le métro, square De Gaulle

    cela m'a permis de trouver l'emplacement de la "Boite à Lire"

    Je sais maintenant où mettre les livres lus.

    Fête de la Violette

     j'en ai profité pour saluer Monsieur Claude Nougaro

    Fête de la Violette 2018

    la Toulousaine vous dit à bientôt

    Fête de la Violette

    « les toits de la Ville RoseArt3f- 2018 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 17:38

    Cela devait sentir bien bon ? 

    Dommage que petit à petit les décorations soient de plus en plus rare , mais il ne faudrait pas qu'ils annulent cette manifestation

    Bisous et bonne fin de semaine 

    Lucia

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 12:56
    LADY MARIANNE

    je vois que d'année en année la déco diminue ! dommage-
    c’est sur l'Etat ne donne plus de subventions---
    ha oui Le Grand Claude qui la chante si bien-
    bisous- bon aprem !

    1
    Elvire
    Lundi 5 Février 2018 à 09:58

    Je l'ai encore ratée cette année ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :