• La Garonne déborde 2

     je continue da marcher le long du quai, appuyée au parapet, la crainte de perdre l'équilibre si j'étais bousculée;

    Vue vers l'Ecluse St-Michel -j'ai fait un article récemment-

    A gauche on peut voir jusqu'où arrive l'eau sur le passage vers les quais de promenade

     Pont Neuf et Garonne

     

    de plus près

     Pont Neuf et Garonne

     

     Je traverse le Pont  qui me mène au Tram (lieu ou se trouvait le Moulin Narbonnais)

     Pont Neuf et Garonne Pont Neuf et Garonne

     

     

     

     

     

     

    vu du Pont que j'ai traversé

     Pont Neuf et Garonne

    je reviens côté Ecluse et le nouveau restaurant  extérieur -la Maison de l'Eclusier (fermé l'hiver)

     Pont Neuf et Garonne

    regard vers la Garonne

     Pont Neuf et Garonne

    regard sur la terrasse du restaurant

     Pont Neuf et Garonne

     Pont Neuf et Garonne Pont Neuf et Garonne

     vue vers le Pont St Michel

     Pont Neuf et Garonne

     

    et maintenant je rentre à la maison

     <

    « la Garonne déborde 1

  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 06:59

    gros bisous ma toulousaine, prends bien soin de toi

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 17:53

    Oh ! Toulouse ! Avant le covid, dès 14 ans, il ne s'est pas passé une année sans que je lui rende visite, sois avec mes parents, soit avec ma femme et mes enfants; très souvent seul. Je suis allé à Toulouse, en voiture, en caravane, en camping car, en train, en avion et en vélo ! 

    Gros bisous chère amie toulousaine.

    Hugues

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:04

    La Garonne est-elle redescendue ? 

    Bonne soirée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :