• les Américaines

    Expo de véhicules anciens

    Cet évènement a été annoncé longtemps en avance, j'ai donc pu me préparer à y assister: WE du premier mai, vente aux enchères de certains véhicules sur place. Perso je n'ai fait que les admirer.
    J'ai surtout admiré l'exposition des voitures américaines, peu nombreuses.

    Je vais commencer par celles-ci

    sous un grand hangar

    (là où se déroulent habituellement les ventes aux enchères des véhicules)

    Expo véhicules anciens

    accueillis par un cow-boy nonchalant

    Expo véhicules anciens

    Expo véhicules anciens

    Expo véhicules anciens

    Expo véhicules anciens

    c'était la première je m'y suis beaucoup attardée

    la suite

    les Américaines

    les Américainesles Américaines

     

     

     

     

    les Américaines

    les Américaines

    les Américaines

    j'ai pas su si elle était américaine (lol) elle était exposée

    les Américaines

    les Américaines

    les Américaines

    les Américaines

    dans un modèle comme celle là j'ai eu l'occasion d'aller jusqu'à Sète

    les Américaines

    les Américaines

    bonjour les créneaux en ville avec une voiture pareille et la circulation!

    il est vrai qu'aux Etats Unis les voies sont larges

    les Américaines

    Cadillac 1956

    les Américaines

    une voiture rouge et américaine ..je rêve

    les Américaines

    les Américaines

    les Américaines

    et la dernière dans la série des américaines

    les Américaines

    les Américaines

    je ferais un autre article sur les voitures anciennes européennes et les tacots

    Bonne visite

    « Serres Municipales La Guinguette »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 18:46

    Que de monstres....j'ai eu un V8 plus discret , une superbe Beaulieu , que je regrette toujours d'avoir revendu sous la pression de mon épouse qui me soupçonnait de draguer avec .....

    Bisous Christine.....tu sais que ce voyou de Hugues est devenu mon frangin !

    Jean dit Balsy

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 06:41

    tu as supprimé ton autre blog ? bonne journée

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:41

    De bien belles voitures.
    Bisous et bon jeudi

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:51

    Bonsoir chère Christine. Me voici de nouveau Allevardin avant d'être bientôt Avignonais et toulousains !... Cette exposition à le don de faire ressurgir des souvenirs de jeunesse. En effet, Marcel Serventon, maitre tailleur de l'armée à Lyon en possédait une, semblable à la première rouge de haut en bas ! Ayant une résidence au Fond de France, commune du canton d'Allevard, il m'emmenait chez moi deux fois par mois ! Les autos routes n'existaient pas, ce qui ne l'empêchait pas de faire des pointes de 140 km h ! Et j'avais pas peur !

    J'espère que tu as la pêche ! J'étais pas content, car je n'ai pas pu t'envoyer de carte postale d'Espagne où de la région parisienne , ne connaissant pas ta nouvelle adresse, ou l'ayant égarée.

    Gros bisous allevardins

    4
    Mardi 12 Mai 2015 à 06:44

    elles sont superbes ces voitures, j'adore ! bonne journée

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 23:46

    que de belles voitures et elles étincellent

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:09
    LADY MARIANNE

    elles sont trop grosses et boivent bien trop à la pompe !!
    et pour circuler dans les villages des Corbières , impossible !!
    pas rouge c'est trop voyant-- une jaune pour moi !
    il va nous falloir une citerne de carburant  tractée à la voiture !!


    bonne soirée !! et pas d'excès de vitesses Lucia et toi !
    bises !

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:01

    Bon tu l'as garé où la rouge ? J'arrive c'est ma préférée 

    Bonne soirée Bizzz Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :