• Véhicules anciens

    Dimanche 12 Octobre une exposition de voitures anciennes à la Cité Universitaire Paul Sabatier, non loin de Ramonville-St-Agne ( la route pour aller chez maman). Je m'y suis arrêtée.

    Il était possible de faire un tour dans certains de ces véhicules, pour une modique somme. les fonds étaient destinés aux "Resto du Coeur". Je n'ai fait que regarder.

    un "déjanté" de la mécanique a fait son show avec un engin qu'il avait lui-même fabriqué.

    beaucoup de bruit et un sifflement insupportable pour rien, il n'a pas roulé

    Véhicules anciens

    une 2CV, prête à vous embarquer, décorée de façon amusante

    toutes les voitures mentionnant "BAPTÊME" pouvait vous faire faire un tour de piste

    ou plus selon le prix payé

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

    certaines m'ont plus impressionnées que d'autres, je les mets en vrac

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

     Véhicules anciens                           Véhicules anciens

    click sur les photos pour les agrandir

    il y a des voitures qu'on n'oublie pas

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

    Véhicules anciens

    et d'autres qui nous impressionnent par leur taille

    Véhicules anciensVéhicules anciens

     

      Véhicules anciens

     

    Véhicules anciens

          

     

     

    la suite dans un autre article

    « Fête de la St-Michel 2014 suiteVéhicules anciens (suite) »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 23:38

    de belles voitures

    2
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 09:22

    sympas ces voitures ! elles sont rigolotes ! bon dimanche

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:23
    LADY MARIANNE

    les voitures ce n'ets pas trop ma tase de thé ! lol
    faire un tour en voiture , ça dépend du prix !!
    et comme la moindre chose est chère !!
    je laisse ma place !!
    bisous et bon dimanche Christine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :