• Fête de la St-Michel 2014

    J'ai connu cette fête de la St-Michel lorsqu'elle était installée dans le quartier St-Michel, sur les allées Jules Guesde et se prolongeait jusqu'au Grand Rond. Pendant 3semaines on profitait des attractions, il y avait aussi un bal.

    Elle commence une semaine avant la "Saint-Michel" du calendrier.

    Fête de la St-Michel

    Depuis 2011, en raison de la mise en place du Tram Garonne (prolongement de la ligne 1) cette fête a été déplacée sur le parking du Zénith, pas très loin de mon nouveau domicile.

    J'y suis allée faire un tour le samedi, avant-dernier jour. Il faisait beau et j'aime bien l'ambiance (pas longtemps). Le plaisir de voir les dernières nouveautés et surtout j'aime bien voir les enfants et leur enthousiasme même devant les attractions effrayantes.

    Fête de la St-Michel

    17h 30 il y avait encore beaucoup de monde qui arrivait

    Fête de la St-Michel

    pour les grands

    Fête de la St-Michel

    très impressionnant, surtout la descente à grande vitesse

    Fête de la St-Michel

    Fête de la St-Michel

    la flèche

    Fête de la St-MichelFête de la St-Michel

     

     

     

     

     

     

    en action ce doit être pire..

     

     

     

    quand elle arrête pour faire monter les plus téméraires, laisse à l'autre bout ceux qui sont déjà montés. Je n'aimerai pas être à leur place.

    les manèges avec de vrais poneys, les stands de tir, etc etc

    Fête de la St-Michel

    un toboggan géant

    où les papas accompagnaient leurs enfants sans se faire prier

    Fête de la St-Michel

     4 nouveautés dans les attractions

    la Pieuvre (photo prise sur Facebook)

    Fête de la St-Michel

     le New Dance

    Fête de la St-Michel

    suite dans un autre article

    « Grand RondFête de la St-Michel 2014 suite »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 00:31

    des manèges ou jeux que je préfère regarder que d'y monter

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:09

    Bon je ne suis pas trop manèges , j'irais plutôt faire un tour du côté des machines à pièces ou des croustillons 

    En Anjou elle s'appelle la foire Saint -Martin et dure 2 à 3 semaines encore que je crois qu'elle rétrécisse au niveau durée , elle commence juste avant mon anniversaire en Novembre

    Bonne soirée Bizzz Lucia 

    3
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:47
    LADY MARIANNE

    bonjour Christine-
    contente que tu ai reçu mes graines-
    les manèges sont immenses et de plus en plus modernes- mais je trouve les prix chers et la durée des tours de plus en plus courtes-
    enfin je n'y vais pas je ne tiendrais pas!! bouuu !!
    bisous et bel aprem -

    2
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:58

    plus pour moi ces manèges . bises

    1
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 06:51

    J'y suis allée une fois ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :