• Ils sont tous en fleurs -2-

    suite de ma balade dans le Jardin Japonais le Lundi de Pâques

    Ils sont tous en fleurs -2-

     

    *******

    Je quitte le cabanon au niveau de l'espase des Tortues et je me dirige vers le petit lac.

    un parterre de pâquerettes j'adore

    Ils sont tous en fleurs -2-

     

     le regard vers le petit pont rouge et la prairie où sont les cerisiers japonais

    Ils sont tous en fleurs -2-Ils sont tous en fleurs -2-

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour ne pas gêner les touristes qui marchent plus vite que moi je me retire dans ce coin fleuri. Je remarque un lampadaire 

    et une carpe co¨dans la mare ( pas encore les grenouilles et tortues

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2- Ils sont tous en fleurs -2-

     

     

     

     

    Je repars en suivant l'escalier emprunté non sans crainte de faire un faux pas,

    pas très rassurant ce raccourci pour atteindre l'espace des cerisiers

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2-

    Ils sont tous en fleurs -2-

    et voilà j'en ai fait le tour...

    Je vais passer à l'extérieur en longeant la Lac de Compans, c'est une allée à l'ombre, persque personne n'y circule

    la foule est de l'autre côté

    Ils sont tous en fleurs -2-

    la passerelle pour traverser le Canal du Midi est tout près- je vais récupèrer ma voiture

    vue d'en haut, sur le Canal du Midi en traversant

    Ils sont tous en fleurs -2-

    FIN

    « Un peu d'air à CompansEn fleurs? les cerisiers-1- »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :