• Vers le Port St-Sauveur

    une promenade le long du Canal du Midi depuis le Pont des Demoiselles jusqu'au Port Saint Sauveur. Malgré le froid annoncé, il faisait relativement bon à 18h 30.

    un petit coin de repos

    Je me suis arrêtée un instant le regard attiré par le jeu de reflet des nuages sur l'eau du Canal. Bien sûr j'ai eu envie de prendre des photos

    des péniches sédentaires. Les abords sont entretenus façon jardin privatif.

    Chaque péniche à un escalier d'accès depuis la route

     

    Canal du MidiCanal du MidiCanal du Midi

    Canal du Midi





    quelques découvertes sur le parcours 

    Canal du Midi

     j'avance lentement mais surement une péniche parait à l'abandon

     me voilà resque au Port St-Sauveur

    Canal du Midi

    j'avance sur la passerelle pour admirer le Canal, la partie que j'ai parcouru

    Canal du Midi

     vue sur le Port St Sauveur

    Canal du Midi 

    Canal du Midi

    Canal du Midi

    Canal du Midi

    ma balade se termine là

    en marchant je découvre sur les immeubles des sculptures non loin de la résidence réservée aux pompiers de la Caserne près du Grand Rond

    Canal du Midi

     un marronier en fleur pour terminer

    Canal du Midi

    « Vers Pont St-SauveurEcluse de Vic-Castanet »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 07:39

    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder tes photos du canal du midi , c'est un petit coin que j'aime beaucoup , j'y ai visiter quelque petits endroits auquel je garde un bon souvenir .

    Si tu as envie de voir mes photos clique ICI . si quelques unes te plaisent tu peut les prendre

    Je te remercie de ta visite sur un de mes blog et merci pour la bannière 

    Passe une bonne journée et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :