• Salon Auto-Moto classic (3) 2018

    Suite de ma visite au Salon Auto-Moto classic

    des voitures plus anciennes et la 2 CV

     

    Salon Auto-Moto classic - 3

    Salon Auto-Moto classic - 3

    Salon Auto-Moto classic - 3

     

     

     

     

     

     

    Salon Auto-Moto classic - 3Salon Auto-Moto classic - 3

     

     

     

     

     

     

    encore des motos

    Salon Auto-Moto classic - 3

    Salon Auto-Moto classic - 3

    Salon Auto-Moto classic - 3

     

     

    **

     

     

     

     

    les "Citroën " à l'honneur

    presque tout un Hall leur était destiné

    Salon Auto-Moto classic - 32cv

     

    Salon Auto-Moto classic - 3Méhari

    Salon Auto-Moto classic - 3Ami6 ou 8

    Salon Auto-Moto classic - 3Dyane

    choisissez votre couleur.

    Salon Auto-Moto classic - 3

    Je passe dans un autre Hall où auront lieu des ventes aux enchères le samedi,

    des stands d'artistes et galeries d'art autour des véhicules de collections

    ventes de pièces détachées etc etc.

    J'ai fait une petite pause au snack bar pour attendre 15 h

     une voiture à vapeur allait faire une démonstration..

    Salon Auto-Moto classic - 3

    je l'ai filmée sur son parcours.

    voir sur Youtube

    (l'image est trop grande je ne peux pas l'intégrer)

    https://youtu.be/jSE8bI19K0w

     

    « Salon Auto-Moto Classic (2) 2018Le Gardien du Temple »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 10:23

    Sympa ce salon, et j'aime les voitures anciennes, et là, quelques petits bijoux à mes yeux.
    Bisous et bonne journée

    4
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:55

    Il paraît que  conduire une 2cv c'est assez spécial , j'aurais bien aimé .

    Bravo pour cet article , je vais aller voir ta vidéo 

    Bisous et bonne soirée

    Lucia

      • Dimanche 30 Septembre 2018 à 22:06

         je connais bien, j'en ai eu 3 dans les premières années de mariage et de très bons souvenirs de vacances à Sète...oui elle y est arrivée depuis Toulouse yes he Merci pour ta visite

    3
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 19:42

    Superbe la Baron à vapeur avec ses roues de vélo ! Les routes devaient être moins encombrées à l'époque....

    Bisous et bonne soirée

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 19:42
    LADY MARIANNE

    je suis allée voir ta vidéo et j'ai liké !!c'est chouette comme transport-
    je me suis abonnée-
    une visite bien documentée--- bravo
    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :