• Pont des Catalans

    Il traverse la garonne reliant la Place Héraclés après le canal de Brienne et le quartier St-Cyprien par les allées Charles de Fitte qui le continuent.

    Ce Pont inauguré en 1908 a d'abord été appelé Pont des Amidonniers, le nom du quartier.

    Découvrir la ville depuis le Pont des Catalans

    Pont des Catalans

    Pont des Catalans

     

    « Un p'tit tour au Jardin des PlantesTram Garonne »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:08

    quel joli pont

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:25

    Depuis que l'autre a tellement changé, j'essaie de refaire vivre celui-ci. Il y a longtemps que je n'ai pas mis d'article mais vu que j'ai des photos je vais les mettre ici.J'ai transformé des pages que personne ne pouvait commenter en article..Mais c'est trop long à faire. Etant donné que tu es abonnée tu risques d'en recevoir encore Désolée

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:19
    LADY MARIANNE

    tu travailles sur tes blogs ?
    je reçois d'anciens articles ! pas grave- plaisant de revoir de beaux clichés-
    bonne soirée-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :