• Canal du Midi

    Dimanche fin novembre il faisait beau

    Dans cette période de confinement on a très envie de prendre l'air.

    C'est le 2 è jour où l'on a l'autorisation de mettre le nez dehors plus longtemps (3 h)

    Il faut bien respecter le règles sanitaires imposées et avoir sur soi l'autorisation de sortie .

    J'ai choisi d'aller au bord du Canal du Midi près du Pont de Brienne.
    Mes pertes d'équilibre, hélas, me limitent en distance de marche

    J'adore les reflets dans l'eau

    depuis le Pont de Brienne jusqu'à la passerelle menant au Parc compans et le Jardin Japonais

    Canal du Midi

    Canal du Midi

     c'est vraiment l'automne

    j'ai les mêmes au jardin

    Canal du Midi

    Canal du MidiCanal du Midi

    Canal du Midi

    je ne connaissais pas le nom de cette passerelle

    "Kleber Haedens"

    je l'ai souvent empruntée pourtant 

    Canal du Midi

    Canal du Midi

    Canal du Midi

    Canal du Midi

    ce fut une courte promenade mais faite avec beaucoup de plaisir pour la seconde fois où je sortais de mon confinement 

     

     

    « Jardin des Plantes:ExpoUn peu d'air à Compans »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 09:21

    Des photos très sympas malgré l'oubli de la carte mémoire de ton APN ! lol !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :